Crédit Agricole Centre Loire

Client
Crédit Agricole Centre Loire

Secteur
Banque

contexte & missions

Dans le cadre d’une campagne de communication étudiants/apprentis pour la rentrée 2020, le Crédit Agricole Centre Loire a choisi le concept de spot publicitaire viral proposé par l’agence EKELA.
L’objectif est de montrer l’engagement et l’accompagnement de proximité, en mettant en avant les offres adaptées et en boostant l’image du CACL auprès de la cible jeune de 16 à 26 ans.

Notre concept de story time

Une vidéo typée story time surfant sur la tendance web-série et dédiée aux réseaux sociaux. Un vecteur tendance et un style de vidéo auxquels la cible (Gén Y et Z) est assez sensible et réactive. Un spot qui se démarque par l’inspiration storytelling avec un personnage principal prescripteur auprès duquel la cible s’identifie.

La recette de notre concept

  • Une voix-off fil rouge qui rythme la story
  • Un storyboard composé de séquences courtes et originales
  • Une ambiance sonore stylisée
  • De la modernité et de l’originalité
  • Une accroche et du verbatim qui parlent aux jeunes

Du contenu vidéo viral associé à du contenu fixe pour communiquer aisément sur tous les réseaux digitaux et physiques.