LE CIRCUIT DES 24H DU MANS

Client
Le Circuit des 24h du Mans

Secteur
Circuit automobile

contexte & missions

Pour la saison 2019, 2020, Le Circuit des 24H du Mans a fait appel à EKELA pour valoriser et marketer les nouveaux packages MICE et élaborer un plan d’actions marketing online et offline pour la promotion des offres séminaires auprès des cibles BtoB nationales et européennes.
L’accroche “Le circuit des 24H vous promet/The 24 Hours of Le Mans promises you…” est la résultante de l’analyse marketing orientée sur les bénéfices des différents segments cibles. La promesse est de révéler l’expérience dont chaque participant pourra bénéficier lors d’un séminaire ou d’une hospitalité au cœur de ce lieu mythique.

  • Marketing : analyse, ciblage, parcours d’achat, verbatim, sémantique, naming des offres packagées, organisation et écriture du contenu de la plaquette 2019
  • Plan marketing et plan média : activer et gérer un plan d’actions France et Europe pour la promotion des offres MICE et HOSPITALITÉ auprès de cibles spécifiques Premium et Top Décideur BtoB
  • Marketing événementiel : mise en place et gestion d’un événement premium ACO Séminaire sur le stand Porsche du Mondial de l’Auto 2018
Parution dans un magazine du Circuit des 24h du Mans : réalisation EKELA

création plaquette commerciale EKELA Marketing & Digital