Site E-commerce
Création de site
E-commerce à Orléans
La vente en ligne est maintenant accessible à tous.
Que ce soit de la vente à emporter, du Click n Collect, de la livraison en point relais ou bien directement chez le client final, de multiples possibilités s’offrent à vous.
CRÉATION SITE ECOMMERCE ORLÉANS
ET ACQUISITION DE TRAFIC
La création d’un site E-commerce technique et fonctionnel c’est une chose, mais il ne vous permettra pas de vendre s’il n’existe pas de vraie stratégie d’acquisition de trafic.
Que nous ayons pris en charge la création de votre site E-commerce ou pas, nous pouvons vous proposer différentes stratégies et différents leviers web pour trouver des clients.
CRÉATION SITE ECOMMERCE ORLÉANS
AVEC OUTIL DE GESTION DE CONTENU
Pour la création d’un site Internet E-commerce, plusieurs solutions techniques peuvent être envisagées.
Nous maîtrisons 2 types de CMS E-commerce :
- WordPress + Woocommerce
- Prestashop
Site E-commerce avec WordPress
Simple et plus rapide à mettre en oeuvre, la création de sites E-commerce se fait de plus en plus à l’aide de la combinaison WordPress et Woocommerce.
C’est une solution mixte, a prioriser pour les TPE et petits commerces, ou bien dans des projets ou la gestion de la partie éditoriale est importante.
Site E-commerce avec Prestashop
Plus complète et 100% orientée E-commerce, la création de sites Internet E-commerce avec Prestashop est tout à fait adaptée aux PME et commerçants qui souhaitent un site E-commerce performant, évolutif et la connexion avec leur logiciel de gestion par exemple.
Site E-commerce et autres CMS
Nous ne prenons pas en charge le développement de sites E-commerce sous d’autres CMS (Drupal, Magento..), mais nous pouvons intervenir pour booster le trafic et vos ventes.
Site E-commerce et autres solutions
Nous pouvons aussi vous accompagner si vous utilisez déjà d’autres plateformes e-commerces telles que Shopify.
Vous recherchez plutôt un site vitrine ? Consultez notre page dédiée.
CRÉATION SITE ECOMMERCE ORLÉANS
LES 4 CANAUX À PRIVILÉGIER
Il existe 4 principaux canaux d’acquisition de trafic avec le web.
- Google et le référencement naturel : acquisition
- Google et le référencement payant : acquisition
- Les réseaux sociaux : acquisition + fidélisation
- L’e-mailing : fidélisation