Vers le consommateur …

Réflexion sur les nouveaux modes de consommationCiblage marketing-segmenter et identifier la cible-ekela-agence-marketing-orleans

EKELA_MARKETING agence marketing OrleansDans ce contexte extraordinaire, sortir des chemins ordinaires

Le comportement d’achat des consommateurs a subi un véritable bouleversement économique et sociétal. Un nouvel écosystème digital numérique est né avec de nouveaux comportements, styles de vie et nouvelles typologies de consommateur. Cette mutation a totalement modifiée le commerce traditionnel.

EKELA Marketing Agence de communication Si le rythme du Tam Tam change, la danse change aussi  EKELA_Conseil en stratégie marketing
Proverbe Congolais

EKELA_MARKETING agence marketing OrleansL’incontournable interaction

L’entreprise doit exploiter les bons canaux de communication lui permettant d’inviter le client à interagir. Comme entre autre, le marketing viral via le web, les réseaux sociaux, le street marketing à l’encontre du public, la technologie mobile et smartphone…
Le processus d’achat Cross canal des français, oblige ainsi l’entreprise à anticiper et à révolutionner sa manière de communiquer. 


Il nous fait tourner le tête, ce sacré Consommateur

EKELA_MARKETING agence marketing OrleansVue d’ensemble sur le consommateur moderne qui :

  • est ultra exigeant et sur-informé (grâce au web)
  • est extrêmement sensible aux effets de mode
  • présente un fort besoin de renouvellement
  • exploite de nombreux canaux du physique au web
  • recherche de la personnalisation et de la considération
  • recherche le maximum de satisfaction sur son achat
  • veut vivre une véritable expérience d’achat