Les Opticiens Mutualistes 45

Operation-Marketing-Inauguration-Opticiens-Mutualistes

Projet événementiel-Inauguration

“GAGNEZ VOTRE DESTINATION TENDANCE”

Creation-photo-couverture-facebook-les-opticiens-mutualistes-orleans-ekela-marketing

Les objectifs

  • Notoriété : faire connaître le nouveau magasin Opticien Mutualiste rue de Bourgogne à Orléans
  • Image : une boutique dynamique avec un concept d’animation attractif
  • Trafic : générer du trafic et passage en magasin
  • Commercial : générer des leads (contacts et ventes futures)
  • Zone de chalandise : quartier du Châtelet

L’Opération

  • Une animation street marketing : à forte visibilité locale
  • Une animation en directe sur la vitrine extérieure côté rue
    = implication participative des passants du quartier
  • Créer l’évènement et créer de l’émotion
  • Une thématique attractive et tendance
    Tentez de décoller vers une destination tendance !
    Pour jouer, c’est simple il suffit de décoller une pièce
  • Des promotions et bons d’achat à gagner
  • Un lot : escapade pour 2 vers une destination tendance en Europe
  • Des goodies tendances : le stylet tactile en forme de crayon de papier, le sac tendance
  • Communication : smsing, Teasing Facebook

Résultats – Trafic physique

Participation massive
337 participants – clients potentiels entrés dans le magasin

Vidéo-reportage de l’évènement

Galerie photos

Partenaires du projet

Création graphique : Youneed
Photographie : Ludovic Letot
Animation Réseaux Sociaux : BOITE@MEDIA
Mise en beauté – Carrés de soie AndSoVoila

Site du client

www.les-opticiens-mutualistes-45.fr

Projet événementiel

“VOYEZ-SPORT”

creation-couverture-facebook-opticiens-mutualistes-montargis-amilly-ekela-marketing

Retour événement en vidéo