Agence certifiée Google Partner, à Orléans :
pour votre stratégie publicitaire en ligne

Agence certifiée : pour vos Campagnes Google Adwordsagence google adwords certifiée orleans - ekela marketing

Pour votre stratégie SEA,* faîtes confiance à Ekela Marketing, votre agence Google Adwords certifiée Google Partner pour le référencement sponsorisé sur Google. Nous prenons en charge la création de votre campagne de référencement payant.
Afin de pérenniser votre visibilité sur Google, Ekela vous propose également la gestion et l’optimisation de vos campagnes de référencement payant Adwords.

*SEA : Search Engine Advertising (publicité sur les moteurs de recherche) Lexique Marketing

Agence certifiée Google Partner à Orléans

Ekela Marketing élabore votre stratégie de référencement SEA sur mesure.
Afin d’optimiser votre référencement sur Google Adwords, Ekela Marketing s’appuie sur une expertise des techniques de référencement SEA sur Google Adwords.
Ekela Marketing assure également une veille constante sur les actualités et les outils  Google.
Certifiée Google Partner, Ekela est une agence Partenaire Google de confiance.

Agence Partenaire Google orleans - Certifiée Google Adwords

Publicité sur Google

EKELA_MARKETING agence marketing OrleansPour qui ?

Boutique physique, e-commerçant, entreprise locale, entreprise nationale, tous secteurs d’activités confondus en BtoB et BtoC…

EKELA_MARKETING agence marketing OrleansPourquoi ?

Diffuser des annonces publicitaires sur Google et le réseau de partenaires, pour toucher votre cible au bon moment et attirer plus de clientèle.
- Vous bénéficiez d’un fort potentiel d’audience.
– Vous diffusez votre message publicitaire au moment précis où l’acheteur potentiel effectue sa recherche.
– Toucher les utilisateurs quels que soit l’endroit où ils se trouvent ou dans une zone de chalandise cible.
– Être visible quelque soit le type d’appareil que le consommateur utilise (tablette, mobile smartphone, ordinateur)
– Viser les internautes locaux et les stimuler pour qu’ils poussent la porte de votre boutique (notion web to store)

Le Process

1-Objectifs

  • Visibilité
  • Notoriété
  • Trafic
  • Ventes en ligne
  • Téléchargement
  • Appels
  • Inscriptions en ligne

2-Audit

  • Positionnement
  • Concurrence
  • Budget quotidien requis
  • Budget maximum
  • Ciblage
  • Segmentation

3-Gestion

  • Création campagne Adwords
  • Animation saisonnière
  • Tableau de bord mensuel
  • Suivi ROI -Statistiques
  • Point comptable
  • Bilan ponctuel
  • Recommandations